Un mariage élégant, doré et pailleté au Domaine de la Haye d’Irée, à Saint-Rémy-du-Plain

|

C’était il y a un an, tout pile. Le 13 mai 2017, j’entamais ma saison des mariages avec le magnifique mariage de Soraya et Michael, un couple de mariés généreux, souriants, qui aiment profiter de la vie et de leurs plus proches.

Après des préparatifs à domicile (préférable pour l’organisation, la gain de temps, et la tranquilité d’esprit), direction la belle mairie de Vitré pour la cérémonie civile. Le reste de la journée s’est déroulé à Saint-Rémy-du-Plain avec une jolie cérémonie laïque organisée sur le Domaine de la Haye d’Irée et célébrée par leurs proches.

Le cocktail et la folle soirée furent animé par les fabuleux musiciens et chanteurs de la Belle Famille, ce qui a donné une foule endiablée sur la piste de danse pour mon plus grand bonheur. Sans oublier le feu d’artifices, une des suprises offertes aux mariés.

Coordination, organisation, décoration, papeterie: Toute une Vie
Domaine : Domaine de la Haye d’Irée
Traiteur: Matto
Coiffure, maquillage: La Suite 15
Fleuriste: Ty Fleurenn
Musique: La belle famille
Robe de mariée: Tara Deva

mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes mariage doré et à paillettes - méa photography photographe de mariage vitré rennes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.