Mariage Franco-Malaisien intimiste à Vitré et l’hôtel Ar Milin

Les mariages | Mariages en Ille-Et-Vilaine | Mariages Intimistes

Un joli destination wedding en Bretagne

Hello ! Je vous propose un petit retour en images sur le joli mariage en petit comité de Pei-Shing et Jacques en Bretagne. Habitant en Malaisie, ils ont souhaité célébrer leur mariage à Vitré, où réside la famille de Jacques.
Pour les préparatifs des mariés, rien de tel que le fabuleux hôtel de luxe Le Magic à Vitré, que j’apprécie beaucoup, j’ai eu l’occasion d’y retourner pour un deuxième mariage intimiste récemment. J’ai un petit coup de cœur pour les photos de leur découverte dans une rue de Vitré. La découverte des mariés est un petit moment spécial que j’adore organiser pour eux. Il étaient entourés de leurs enfants qui ne voulaient pas rester en dehors de ce moment, et ni cacher leurs émotions ! La cérémonie civile a eu lieu à la mairie de Vitré, au cœur du magnifique château, et sa vue imprenable. Je ne résiste pas au charme de ce château-fort !
Enfin c’est au beau domaine de l’hôtel et restaurant Ar Milin que le cocktail et le repas ont eu lieu. L’accueil chaleureux,de l’équipe et les menus incroyables du restaurant en font aussi un de mes lieux favoris à recommander pour mes destination weddings en France.

Je vous laisse découvrir un petit extrait de leur joli jour, qui a eu lieu au mois de mai 2019. Fun fact, c’était mon anniversaire, et c’était un plaisir de le passer à leurs cotés. Un énorme merci à mes mariés, pour leur confiance et leur soutien à mon entreprise, qui me laissent publier ces précieuses images.

Les fabuleux prestataires Bretons et internationaux pour ce mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.