Un joli mariage dans une ambiance bohême et végétale à la ferme de Coat-Meur, Brest

Les mariages | Mariages en Finistère

Un mariage éthique et chic près de Brest

Quand j’ai reçu un message de Maëva et Joris, qui m’avaient trouvé sur Instagram, et que j’ai lu leurs projets de mariage dans une ferme entourée de sapins, j’étais déjà conquise.
Ni une ni deux, bon plutôt, un an plus tard, je partais de Rennes, et j’étais à leurs côtés près de Brest, à la ferme de Coat-Meur.
C’était un joli mariage de septembre, avec des couleurs automnales. Je vous laisser juger la palette de couleurs du mariage, mais c’étais un régal pour les yeux, surtout les miens.
En passant par le costume ocre de Joris (que j’ai découvert le jour-J, meilleur surprise ever !), la robe tellement rétro de Maëva, la cérémonie aussi drôle, qu’émouvante… tout était parfait, beau, et touchant et à leur image.
Pour ceux qui vont baver sur l’installation et la déco extérieure (je vous comprends), sachez que l’histoire derrière cette déco est super chouette : la déco (canapés, vases etc) a été chinée par la mariée, ou récupérée chez ses grands-parents, et elle a ensuite été redistribuée à des gens qui en avaient besoin. <3

Je vous laisse découvrir un résumé (un peu long, mais je suis obsédée par ces images, sorry, not sorry 🙂 ) de cette journée passée à leurs côtés dans le Finistère.

Les supers prestataires Bretons

ferme de coat-meur à Brest van rétro fleuri Volkswagen pour un mariage Arche cérémonie laïque avec un vieux tapis chiné à Brest Mariage et cérémonie laïque dans une pépinière en Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.