Un doux reportage de naissance à domicile sur Rennes

|

Les photos de naissance du petit Jules

J’ai eu la joie de retrouver Marie et Antoine sur Rennes, avec qui j’avais passé une belle soirée à la plage pour leur séance grossesse. Bébé Jules était désormais arrivé et il était temps de de réaliser ses premiers portraits pour garder un beau souvenir pour ses 1 mois.

Mon approche pour les photos de naissance est naturelle, je viens réaliser comme un reportage de votre nouvelle vie à 3. Il permet de garder une trace des petites mains, les petits pieds, les premiers sourires, les gros calîns de réconfort, le moment du biberon ou l’allaitement… Toutes ces petites choses qui viennent rythmer la vie de nouveaux parents, dans le confort de leur maison.

Des photos simples cozy à la maison sur Rennes

De la lumière, un canapé moelleux, quelques plaids, et les bras de papa et maman … Nous préparons la séance en simplicité, je ne pratique pas le posing, bébé reste dans l’environnement dans lequel il grandit. Ce qui a permis a bébé Jules de faire une belle sieste sur le canapé, nous laissant totalement admiratifs et en amour devant sa petite bouille tout reposée. En séance naissance, on prend le temps, on fait des pauses, on laisse bébé faire sa vie, et nous nous adaptons à son rythme.

Je vous laisse découvrir le résultat, et encore un grand merci à Marie et Antoine qui me permettent de partager ces photos de naissance avec vous.

Photographe de grossesse et naissance à Rennes et aux alentours, je serais ravie de vous accompagner pour créer vos photos de maternité, vous pouvez me contacter pour me parler de votre projet. J’ai hâte de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.