Une séance famille en bord de mer, près de Sarzeau, dans le Morbihan

|

Des souvenirs de vacances en Bretagne avec une séance photo en famille

Septembre 2020.

Mon amie Marine m’écrit pour me dire qu’elle sera en vacances dans le Morbihan sur Quiberon, avec Mathieu et leur fille Anna, dans ma région, et qu’elle souhaite me revoir (ce que l’on a pas fait depuis leur mariage !), et faire des photos sur son lieu de vacances. Ni une ni deux, j’ai dégainé mon agenda, et on s’est donné rendez-vous sur la presqu’île de Rhuys ! J’ai cherché un bel endroit près de Sarzeau et ses côtes sauvages, pour que l’on puisse se balader loin des touristes, faire une séance famille au bord de l’eau, et profiter d’aller dîner ensuite pour célébrer nos retrouvailles.

Ce fut l’occasion de revoir Anna qui avait bien grandi, et découvrir son fameux caractère, dont Marine parle tant sur son Instagram ! Une petite tornade d’amour, pas toujours motivée pour des photos, qui voulait juste profiter de son nouvel espace de jeu Breton. Et c’est ok !

PS: parmis ces photos de famille presque idylliques, se cache une photo de la réalité parentale avec un enfant de 1 an hahaha.

La réalité d’une séance famille avec des enfants

Je préviens toujours mes clients, une séance famille avec des jeunes enfants ne se passera jamais comme on l’imagine. J’essaie de ne pas avoir d’idées en tête, et de m’adapter au caractère et à l’humeur de vos enfants le Jour-J. Pleine de patience, et avec beaucoup d’expérience professionnelle, si vos enfants veulent courir et rigoler comme des fous au lieu de poser et vous faire des câlins, c’est OK,j’irai courir avec eux, mon appareil à la main. Tant que cela leur ressemble et qu’ils vivent leur meilleure vie pendant votre séance, c’est le plus important pour moi. Et je sais que le rendu vous plaira.

Si vous cherchez un photographe local pour venir faire des photos naturelles de vos souvenirs de famille pendant vos vacances en Bretagne, n’hésitez pas à m’écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.